Appartement au rez-de-chaussée à Papagayo : Corralejo

Appartement au rez-de-chaussée à Papagayo : Corralejo

Description

Vente d’un appartement dans le complexe Oasis Papagayo Sport & Resort, situé dans la ville de Corralejo, centre touristique et commercial du nord de l’île, qui est également l’une des zones les plus demandées.

Il s’agit d’un emplacement privilégié car il se trouve à moins de 2 km des grandes plages de Corralejo et à peine 10 minutes de marche du début du parc naturel de Corralejo, une zone protégée qui s’étend sur environ 2 600 hectares. Outre la proximité de ce site naturel idyllique, elle dispose de diverses zones commerciales dans les environs telles que supermarchés, bars, restaurants, banques, ainsi que d’une large gamme de services liés à diverses activités (location de vélos et autres moyens de transport, matériel de surf dans toutes ses variantes, installations sportives telles que des courts de paddle tennis, golf, volley-ball, tennis, etc. et, à son tour, située à moins de 400 mètres de l’Aqua Water Park).

Cette propriété de 50 m2 est située au rez-de-chaussée et se compose d’une chambre, d’une salle de bains, d’un salon-salle à manger, d’une cuisine et d’une terrasse couverte de 13 m2.

Il a l’usage privé de 2 jardins avec une extension de 44m2 et 117m2 respectivement et dispose même de plusieurs piscines d’eau salée communes, d’un parking gratuit pour les propriétaires et les utilisateurs du complexe et de nombreuses activités et services liés aux sports et aux divertissements. Il est vendu partiellement meublé et la redevance communautaire est de 170 ? par mois et comprend les frais d’eau et d’électricité.

C’est donc un lieu idéal pour le développement d’une vie en accord avec les particularités de la merveilleuse île de Fuerteventura.

PRIX 135.000 EUROS

Details

Address

Contact Information

Cristian
  • Cristian
View Listings

Enquire About This Property

By submitting this form I agree to Terms of Use

Compare listings

Confrontare
Cristian
  • Cristian